CHALLENGE DE 15 JOURS SUR LA GRATITUDE --- JOUR 3

Nous sommes déjà au 3ème jour de notre challenge sur la gratitude, et c'est très encourageant de voir comment vous y prêtez attention.

Aujourd'hui, nous allons collectivement nous mettre au défi, de cesser de trouver la petite bête dans chaque situation, et de trouver un moyen d'exprimer continuellement notre gratitude au cours de la journée. Une chose est sûre, il est très difficile de trouver une raison d'être reconnaissant lorsqu'on cherche la petite bête partout. 

Par exemple, tu rends visite à quelqu'un qui a donné le meilleur de lui-même pour t'accueillir, mais tout ce que tu retiens de cette visite, c'est que le coca-cola qu'il t'a servi n'est pas aussi frais que tu l'espérais. Dieu seul sait les sacrifices que cette personne a consenti pour t'offrir ce coca. N'est-il pas mieux de te focaliser sur l'accueil chaleureux que cette personne t'a réservé ?
 

 

 

 

#Challenge N°3 : Identifie dans ton cœur si tu es le genre de personne qui aime trouver la petite bête partout, et demande au Saint-Esprit d'extirper cette attitude de ta vie, afin que ton regard sur certaines personnes ou certaines situations, changent radicalement. 

Je nous laisse digérer au cours du week-end, les 3 challenges de cette semaines, et lundi prochain on va continuer !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.